mardi 12 février 2013

Best Blog 17




Hey! It's time for you to spend more time on the Internet! 
"NOOO!.. will many of you say. I spend too much time on the Internet already!"
Well, one of my secret is to limit my Google reader list to 30 entries. If I add one, I take one out! I know, it's very hard, but in doing so, I only have top quality content, and I limit my time browsing. One must create, not dream and admire only, remember!
So here is one of my favorite blog, Pysselbogalet (The Craft Company in Swedish). This craft blog is run by Karin and her 8 years old daughter Freja. They create and share projects that are not too difficult for children to make. There are a few blogs sharing this concept on the net, but Pysselbogalet is special. The projects are always great, the explanations clear, and the pictures superb. 
So if you have a little one living close by, or if you just want to make something fun, without being too complicated, run to Pysselbogalet!

Hé! C'est le moment de passer plus de temps sur le Net! 
"NOOON!.. me diront la plupart d'entre vous. J'y passe déjà trop de temps!" 
Bien, alors un de mes secrets est de limiter la liste de mon Google reader à 30 blogs. Si j'en ajoute un, j'en enlève un! Je sais, c'est très dur, mais en le faisant, je limite mon temps de consultation. On doit créer et non pas seulement rêver et admirer, je vous rappelle! 
Alors voici un de mes blogs favoris, Pysselbogalet (The Craft company en suédois). Ce blog de bricolage est tenu par Karin et sa fille de 8 ans, Freja. Elle créent et partagent des bricolages qui ne sont pas trop difficiles pour les enfants. Il y a des blogs similaires sur le net, mais Pysselbogalet est différent. Les projets sont toujours supers, les explications claires, et les photos superbes. 
Donc si vous avez un petit pas trop loin ou si vous aimeriez créer quelque chose sans vous prendre la tête, courrez chez Pysselbogalet!







1 commentaire

  1. Un autre site que ma petite fille adore pour bricoler avec des enfants c'est http://www.bigredhat.com/index-art.html

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.